Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princesse Ella lors d'une prestation
Princesse Ella lors d'une prestation

Princesse Ella défend le Bénin le 30 aout à Cotonou

C’est la voix féminine de la musique Emmanuella Alidjinou alias Princesse Ella qui défendra la musique béninoise à la finale de la 6é édition de la Coupe d’Afrique de musique (Cafrim). Cette manifestation culturelle et artistique s’annonce pour la fin de ce mois avec pour cadre des festivités, le hall des arts de Cotonou.

La Cafrim est une compétition de musique de facture internationale à laquelle participe l’artiste Princesse Ella qui à la mission de prouver son talent face à d’autres qui viendront de divers pays africains. Le comité d’organisation annonce la participation d’artistes venus du Togo, du Niger, de la Cote d’Ivoire, du Ghana, du Nigeria, du Burkina-Faso et évidemment du pays d’accueil pour cette saison qu’est le Bénin. Du point de vue de l’organisation, le comité de cette compétition présidé par Mathieu Vitoffodji travaille pour faire de la finale, une fête de la musique africaine.

D’un point de vue stratégique, la représentante du Bénin Emmanuella se prépare avec son équipe pour être en tête de classement. Devant ses fans du Bénin, l’artiste n’a qu’une seule ambition. Celle de gagner la coupe. Pour les mélomanes béninois c’est un rendez-vous pour vivre en une soirée plusieurs répertoires de la musique africaine.

Tag(s) : #artiste;princesse ella;musique;bénin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :