/image%2F0481889%2F20151111%2Fob_6e4d59_koukpaki.jpg)
Le candidat Makandjou Pascal Iréné Koukpaki alias Pik se rapproche davantage des populations pour mieux diffuser son message de nouvelle conscience qui sert de guide d’éthique à sa campagne.
Ce mercredi, la fédération des mouvements soutenant ses actions dans le département de l’Ouémé s’est réunie à la Maison internationale de la culture de la ville capitale. La rencontre à accoucher de l’installation des membres des coordinations communales de campagne de Porto-Novo et de Sèmè-Kpodji.
Dans ses mots à l’endroit des militants et sympathisants de Pascal Iréné Koukpaki dans la cité capitale, le président du comité d’organisation Alphonse Zannou a apprécié l’esprit de réussite qui a animé les différents mouvements de soutien qui a un moment ont jugé utile de se mettre ensemble pour travailler afin de garantir la victoire à leur leader en février 2016. « Vous devez travailler pour une victoire en 2016 » a-t-il martelé avant de remercier les militants qui partagent les idéaux qu’incarne Pascal Koukpaki.
Coordination de Porto-Novo et Sèmè-Kpodji
1er arrondissement : Dandjinou Marcellin
2e arrondissement : Hounkon Fidèle
3e arrondissement : Itchèka Laurent
4e arrondissement : Zannou Alphonse
5e arrondissement : Sagbo Pierre
Sèmè-Kpodji : Koukponou Célestin
Chaque coordination d’arrondissement est forte d’une équipe de plus de 40 membres. Le mot d’ordre est d’allé à l’assaut des électeurs pour asseoir une base solide avant le rendez-vous des urnes.