Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Bahou. Photo Bismarck Sossa
Michel Bahou. Photo Bismarck Sossa

Que le Parti du renouveau démocratique (PRD) de Adrien Houngbédji soutienne le candidat Lionel Zinsou pour les élections présidentielles de février n’est plus un débat au sein du parti. Sur le terrain, les leaders passent déjà le message à leur base.

C’est l’exercice opéré par le maire de la commune d’Akpro-Missérété Michel Bahou ce samedi à la maison des jeunes de la localité. Au cours d’une rencontre sous la bannière de la jeunesse PRD des 19e, 20e et 21e circonscriptions électorales, les militants du parti ont simplement entériné le choix opéré par leur leader Houngbédji.

Les responsables des jeunes PRD de Porto-Novo à Bonou ont exprimé leurs fidélités à travailler pour le succès de Zinsou du moment c’est le choix opéré par leur mentor.

En face d’eux pour les mettre en ordre de bataille, les honorables Paulin Gbénou et Janvier Donwahoué qui ont accompagné pour la circonstance le maire Bahou. Ce dernier a indiqué que « Yayi s’en va mais il nous amené un oiseau rare ». Cet oiseau rare selon lui est le candidat Lionel Zinsou.

Cette rencontre a connu la déclaration de ralliement des jeunes AND de l’honorable Justin Agbodjèté dans la commune d’Akpro-Missérété à la cause du PRD.

Tag(s) : #Présidentielles 2016, #PRD, #Michel Bahou, #Bénin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :