Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christian Bankolé CA Sèmè-Kpodji
Christian Bankolé CA Sèmè-Kpodji

Le jeune conseiller, chef de l’arrondissement central de Sèmè-Kpodji Christian Bankolé connu sous le pseudo de Ebi Enabo ne compte pas lâcher son mentor politique Adrien Houngbédji dans le débat du choix de Lionel Zinsou comme candidat du Parti du renouveau démocratique (PRD) pour les élections présidentielles du 28 février.

Le PRD a officiellement et publiquement investi Lionel Zinsou comme son candidat pour les élections présidentielles le 30 janvier. Le président du parti Adrien Houngbédji a envoyé en mission chacun de ses militants. Certains sont déjà prêts à mouiller le maillot pour relever les défis qu’impose ce choix.

C’est le cas de Christian Bankolé qui n’entend pas marchander son dynamisme et son énergie pour contribuer à la réussite de cette orientation donnée par son parrain politique. Pour lui, « la discipline de groupe est primordiale du moment où le chef du parti à indiquer le chemin à suivre ».

Ensuite remarque t-il, Adrien Houngbédji est un homme intellectuellement assis qui n’a pas fait un choix pour le plaisir de le faire. C’est pourquoi, « …je resterai derrière Houngbédji pour toutes les orientations qu’il donnera et travaillerai pour que les objectifs soient atteints » a indiqué le Chef d’arrondissement de Sèmè-Kpodji rencontré à l’investiture du candidat Lionel Zinsou.

Christian Bankolé est un défenseur du PRD dans la commune de Sèmè-Kpodji. Son militantisme en tant que jeune lui a valu la confiance de Adrien Houngbédji qui l’a positionné comme tête de liste lors des dernières élections communales. Il a su mettre en jeu son dynamisme pour décrocher un siège au parti sur les trois en jeu dans son aire électorale.

Tag(s) : #Présidentielles 2016, #PRD, #Christian Bankolé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :