Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christian Bankolé
Christian Bankolé

Le conseiller, chef de l’arrondissement central de Sèmè-Kpodji Christian Bankolé connu sous le pseudo de Ebi Enabo ne compte pas lâcher son mentor politique Adrien Houngbédji dans le débat du choix de Lionel Zinsou comme candidat du Parti du renouveau démocratique (PRD) pour les élections présidentielles du 28 février.

Depuis la découverte du symbole du PRD sur le logo du candidat Lionel Zinsou, les commentaires vont bon train dans le rang des fidèles du parti sur les motivations de Me Adrien Houngbédji. Malgré que certains n’approuvent pas ce choix, d’autres par contre sont prêts à mouiller le maillot pour relever les défis qu’imposent ce choix.

C’est le cas de Christian Bankolé qui n’entend pas marchander son dynamisme et son énergie pour contribuer à la réussite de cette orientation donnée par son parrain politique. Pour lui, « la discipline de groupe est primordiale du moment où le chef du parti à indiquer le chemin à suivre ».

Ensuite remarque t-il, Adrien Houngbédji est un homme intellectuellement assis qui n’a pas fait un choix pour le plaisir de le faire. C’est pourquoi, « …je resterai derrière Houngbédji pour toutes les orientations qu’il donnera et travaillerai pour que les objectifs soient atteints » a indiqué le Chef d’arrondissement de Sèmè-Kpodji.

Christian Bankolé est un défenseur du PRD dans la commune de Sèmè-Kpodji. Son militantisme en tant que jeune lui a valu la confiance de Adrien Houngbédji qui l’a positionné comme tête de liste lors des dernières élections communales. Il a su mettre en jeu son dynamisme pour décrocher un siège au parti sur les trois en jeu dans son aire électorale.

Tag(s) : #Christian Bankolé, #PRD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :